Avis déposé par sarahsarh sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 25 mars 2014 à 13:06

sarahsarh

l'olivier me doit de grosses sommes d'argent et ne font que repousser le paiement. ils m'ont mis dans de grandes difficultés financiéres sans possibilités de parler au responsable.

le prix

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 25 mars 2014 à 17:14

Bonjour Sarahsarh, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Ne pouvant vous identifier grâce à votre pseudo ou à la desctiption de votre situation , je ne peux pas vous répondre plus précisément. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

mardi 25 mars 2014 à 17:48

C est une blague! Je vous ai envoyé 15mails, je vous appelle presque tous les jours et vous ne faites rien du tout!!! Bilan je dois saisir le médiateur ou la justice! Vous abusez des personnes! Honteux! Mon nom est Sarah chomette. Vous retrouverez mon dossier facilement . C est de l abus et je ne suis pas la seule dans cette situation!

mardi 25 mars 2014 à 18:41

Je ne pense pas que vous soyez trés étonnés! à lire d'autres avis, je ne suis pas la seule dans ce cas. cela va bientôt faire un mois que vos conseillers me disent que la somme me sera versé prochainement, c'est toujours reporté! maintenant , on m'annonce le 5 avril. Mais pourquoi autant de délai??? pour faire de l'argent sur notre dos! l'olivier me met dans une situation catastrophique! je ne peux pas prendre une autre assurance voiture, ni payer loyer, etc.... et vous ne repondez pas à mes mails, ou sinon, c'est pour dire" je transmets votre demande". mon nom est sarah chomette. vous saurez me retrouver facilement.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto