Avis déposé par jr02 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2003 lectures

mardi 25 mars 2014 à 11:40

jr02

Après préavis de résiliation déposé à temps, et courrier en retour prenant en compte la résiliation, le prélèvement annuel est quand même réalisé 15 jours après et après leur avoir envoyé un recommandé A/R de réclamation, je n'ai pour le moment qu'un Mail de confirmation de remboursement à venir "sous dizaine"!!! et des excuses pour le désagrément occasionné.(450 euros quand même!). Bientôt 1 mois que cette assurance ne m'assure plus et toujours pas de remboursement en vue. Assurance ne pas recommander.

Le prix

les garanties, la réactivité

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 25 mars 2014 à 17:12

Bonjour JR02, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. Il semble que le processus de remboursement soit déjà bien engagé. Si vous le souhaitez toutefois, vous pouvez nous écrire nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto