Avis déposé par POMPIER sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1973 lectures

lundi 17 mars 2014 à 15:03

POMPIER

Au téléphone oui oui oui, mais jamais de réponse concrète, les interlocuteurs non aucun moyen, aucun responsable, ne répondent à aucun courrier ASSURANCE A EVITER

Vous attirent par le prix, mais attention

A l'établissement du contrat : Des erreurs de frappent et voilà pour les corriger les avenants en ++++++ Même s'ils écrivent sur leurs courriers que vous pouvez contester par courrier le montant suppl de l'avenant, aie aie le débit sur le compte bancaire

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 mars 2014 à 17:39

Bonjour POMPIER, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mahieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto