Avis déposé par pasdindon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2028 lectures

mercredi 12 mars 2014 à 19:03

pasdindon

difficile de reassurer mon vehicule sauf ches les sos malus qui la prime annuelle A EVITER je suis en attente de reponse du services reclamation

les prix semblent attractifs

roures les occasions sont bonnes pour facturer des avenants j'ai resilie mon contra à la suite d'un avenant qui majorait la prime de maniere tres significatives Sur le releve d'information à la reponse motif de resiliation ils ont note ce qui est faux Motif : Fausse déclaration non intentionnelle j aurais dissimule un sinitre dans lequel ma responsabilite n'etait pas engage

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 14 mars 2014 à 10:27

Bonjour, Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Chaque devis est effectué sur la base de vos seules déclarations. Un avenant est envoyé uniquement s'il y a une différence entre vos déclarations et les pièces que vous nous faites parvenir, comme votre relevé d'information par exemple. Cet avenant peut impacter à la hausse ou à la baisse le montant du prix de votre assurance. Dans votre cas, vous avez manifestement oublié de mentionner un sinistre non responsable lors de votre souscription. Cette donnée, si elle n'impacte pas votre CRM (bonus/malus), impacte cependant votre risque de sinistralité et donc le montant de votre prime. Que ce soit par téléphone ou sur le formulaire de notre site, il vous est bien précisé que tous les sinistres doivent être déclarés, même ceux pour lesquels votre responsabilité n'est pas engagée. Restant à votre disposition si besoin, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto