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Avis déposé par Vick69008 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2412 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 mars 2014 à 14:35

Vick69008
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai souscrit le contrat chez eux le 19 septembre 2013. Je paye immédiatement. On me dit que les documents pour qu'on puisse établir ma carte grise doivent m'arriver dans les jours et que l'on va m'établir une attestation provisoire. Le lendemain n'ayant rien reçu je les rappelle. Là surprise mon contrat est établi au nom d'une autre personne que je ne connais pas. A priori à la suite d'un problème technique il y aurait eu "fusion" informatique entre deux dossiers. Je pensais que la solution serait facile me réouvrir un nouveau dossier à mon nom...mais à priori la solution n'est pas aussi simple...bref j'appelle j'envoie des mails..à chaque fois on me dit qu'on fait le necessaire...au bout d'un moment je m'énerve vraiment après avoir subi un contrôle de la gendarmerie ou j'ai failli avoir des ennuis parce que je ne disposais pas d'une carte verte. Finalement on m'envoie une carte verte à mon nom (en décembre quand même). Je continue toutefois à recevoir régulièrement des mails au nom de l'autre personne avec mes références de contrat....Malheureusement je perds mes papiers et notamment ma carte verte fin février. J'appelle alors l'assurance pour avoir une nouvelle carte (le 24/02/2014). Là de nouveau même problème mon contrat n'est toujours pas à mon nom. Je fais part de mon mécontentement. On me dit qu'on relance de nouveau le service qualité et qu'on fait le necessaire pour m'envoyer le plus rapidement une nouvelle carte verte par courrier et un duplicata immédiatement dans l'attente par mail. Au bout de 10 jours je reçois un mail qui me dit qu'on a bien pris note de mon appel et transmis au service concerné...sans plus. J'appelle et de nouveau rien n'a été fait..le service qualité n'a toujours pas ni répondu ni réglé le problème...on me dit que l'on n'est pas en mesure de me délivrer une carte verte aujourd'hui....et que le service qualité n'a rien fait pour rectifier l'erreur sur le contrat...donc j'ai payé une assurance depuis 6 mois et je n'ai aucun contrat à mon nom (puisqu'il est établi au nom d'une autre personne que je ne connais pas) on n'est pas en mesure de me délivrer une attestation ou un document officiel qui prouve que je suis assurée et tout le monde s'en fiche royalement au sein de cet erzatz d'assurance. Je n'ose imaginer se qui se passera en cas de sinistre !!! l'indemnisation se fera au profit de la personne au nom de laquelle est établi mon contrat par erreur ? y aura t il indemnisation ? quel gestion pourrais je attendre d'un service qui multiplie les incompétences de ce style ? je n'attends qu'une chose pouvoir partir le plus rapidement possible de cette assurance. C'est inadmissible que mon dossier ne reçoive pas une réponse rapide 6 MOIS et toujours rien de résolu....INADMISSIBLE !!!!

Moins

Qualité de service déplorable...une incompétence rare. Un suivi déplorable..

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Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 mars 2014 à 17:40

Bonjour Vick69008, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

Vick69008
Réponse de
mardi 18 mars 2014 à 19:55

Mais j ai deja ecrit.....je reecris mais je ne me fais pas d illusions voila 1semaine que l on devait me rappeler sans faute dans la journée .....un mois que j ai demandé ma carte verte.. 6 mois que j attends que le contrat soit a mon nom... etc etc....vous êtes etonné de ce dysfonctionnement ?...moi quand je lis les avis ci dessous je ne le suis plus...

Vick69008
Réponse de
lundi 31 mars 2014 à 15:05

plus de 3 semaines que j'ai envoyé un mail au service consommateur et toujours pas de nouvelles...je viens de nouveau d'avoir vos services au téléphone...toujours la même incapacité à résoudre le problème..on renvoie la faute au service qualité..et je ne peux avoir au téléphone un responsable de ce service qualité...deux mois que je roule sans carte verte pour une assurance que j'ai bien réglée il y a plus de 6 mois....QUEL INCOMPETENCE ET QUEL MANQUE DE SERIEUX !!! pitié tous ceux qui me lisent fuyez cette assurance....et je n'ai pas eu de sinistre pour l'instant je crains le pire...

bienetre64
Réponse de
vendredi 28 octobre 2016 à 18:09

j'ai moi aussi des gros soucis avec eux je n'ai pas d'attestation valable pour mon véhicule malgré des échéances que je paie et malgré les documents que j'ai envoyé; je ne sais plus quoi faire je conduis sans attestation d'assurance et sans la vignette qui indique la date de validité de mon assurance

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Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 02 novembre 2016 à 18:37

Bonjour bienetre64, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Afin que je puisse étudier votre dossier et trouver une solution rapidement, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement depuis ce forum, il m'est impossible de vous identifier. Je vous remercie par avance, Julien, L'olivier – assurance auto


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