Avis déposé par hss15 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2027 lectures

mardi 11 mars 2014 à 23:52

hss15

ils ose majorer leur tarifs parce la voiture que j'ai acheter en mars 2008 et que j'ai du refaire ma carte grise sur le nouveau département en février 2010 ne correspond pas a ma fiche d'inscription .a cela il ont remarquer que j'ai eu un accident non responsable a 100% et bien pour cela il on augmenter leur tarifs. quel remord j"ai d'être parti de chez Direct Assurance.

Pour vous faire souscrire ils sont très efficaces

impossible de les joindre services clients " médiocre " mail sans correspondant

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 mars 2014 à 12:34

Bonjour Hss15, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Dans votre cas, vous avez manifestement oublié de mentionner un sinistre non responsable lors de votre souscription. Cette donnée, si elle n'impacte pas votre CRM (bonus/malus), impacte cependant votre risque de sinistralité et donc le montant de votre prime. Par ailleurs, l'augmentation de tarif liée aux informations sur votre carte grise n'est pas liée à votre changement de département, mais probablement au modèle de votre véhicule (différent sur votre carte grise que celui renseigné au moment de la souscription. Si besoin, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre éventuel mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto