Avis déposé par gwarf sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1941 lectures

lundi 10 mars 2014 à 16:14

gwarf

TOTALEMENT INSATISFAIT - SERVICE CLIENT DEPLORABLE La faute dès le premier jour. Ils vous font payer votre cotisation (une petite réduction histoire que vous payiez une année complète, ce qui est mon cas) et vous disent qu'ils vous envoient tous les documents. Seulement le contrat comprend de vraies erreurs, donc vous ne signez pas et ne renvoyez pas le tout par courrier. Vous appelez une première fois, une seconde, etc. et tombez toujours sur une personne différente qui ne connait pas l'historique donc vous indique pas la bonne démarche à suivre. Au bout du compte après un mois, toujours pas de carte verte, je n'ai reçu aucun appel de leur part, pire ils m'ont envoyé un texto !!!!! Aucun responsable de service, les clients sont méprisés. A EVITER

Ils ont le don le premier jour de vous faire croire que vous êtes bien tomber...

Tous les conseillers peuvent être votre interlocuteur. Aucun responsable de service n'ose prendre la parole. Ils ne vous appelle que le premier jour pour prendre votre numéro de carte bleue et payer votre cotisation au plus vite. Après ça c'est à vous de décrocher votre téléphone.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 mars 2014 à 12:25

Bonjour Gwarf, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Je vous confirme tout de même que vous êtes bien assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites même si vous n'avez pas encore reçu votre carte verte. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte dès réception de votre mail. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto