Avis déposé par tom sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 07 mars 2014 à 22:09

tom

J ai choisi cette assurance pour leur prix qui etait interessant, mais je le regrete tres grave, il me reste quelques mois a tenir.

Tarif pas cher, meme si on peut avoir des surprises avec le temps, lors de la souscription de mon contrat j avais un tarif un mois plutard en ne preleve 150 euros sans aucune explication.

Le service client, ne merite pas d etre appeler service client: 1) il faut attendre 10 mins( je vous conseils d essayer de les joindre sur le numero des client pourvoir de vous propre yeux 0969393262 puis appuyez sur 2) pour les avoir et une fois on les a ils servent pas a grand chose, car la seule chose qu ils savent c est votre demande est envoyé au service consomateurs, ca fait 3 mois que j attends des explications sur les prelevement abusifs que j ai subit. a chaque fois en me demande d envoyer un mail, mais jamais de reponse. 3) le service client ne marche que de 8h a 18h lundi vendredi, si vous avez un probleme en de hors de ce créneau c pour votre pomme.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 10 mars 2014 à 11:53

Bonjour Tom, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Aucun mail re correspondant à votre situation n'a été trouvé sur notre boite de service consommateur. Il m'est impossible de vous identifier et de vous répondre plus précisément à partir de ces seules informations. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Merci de préciser également votre pseudo Opinion Assurances afin que nous puissions faire le lien avec votre avis. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Par ailleurs, vos critiques sur notre service client me semblent exagérées. Notre service client est ouvert le samedi (et pas seulement du lundi au vendredi) et notre plateforme téléphonique est assez réactive. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto