Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sartre sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1895 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 mars 2014 à 11:54

Sartre
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Des méthodes qui ne respectent pas le client, ni les droits des consommateurs. Lorsque vous refusez un avenant à votre contrat pour une majoration du prix, ils vous résilient pour de faux motifs: fausse déclaration pour ma part, qui apparaît en gros sur le relevé d'information. A éviter d'urgence, même à la vue des prix attractifs!

Plus

Néant.

Moins

Pas de respect du consommateur. Service déplorable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 mars 2014 à 16:31

Bonjour Sartre, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Vous êtes en droit de refuser cet avenant et disposez alors de 30 jours pour vous manifester et résilier votre contrat. Si vous contestez le motif de la résiliation, merci de vous adresser au service consommateur à l'adresse suivante : serviceconsommateur@lolivier.fr. Nous pourrons le cas échéant procéder à une modification du relevé d'information. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook