Avis déposé par Sartre sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 06 mars 2014 à 11:54

Sartre

Des méthodes qui ne respectent pas le client, ni les droits des consommateurs. Lorsque vous refusez un avenant à votre contrat pour une majoration du prix, ils vous résilient pour de faux motifs: fausse déclaration pour ma part, qui apparaît en gros sur le relevé d'information. A éviter d'urgence, même à la vue des prix attractifs!

Néant.

Pas de respect du consommateur. Service déplorable.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 mars 2014 à 16:31

Bonjour Sartre, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Vous êtes en droit de refuser cet avenant et disposez alors de 30 jours pour vous manifester et résilier votre contrat. Si vous contestez le motif de la résiliation, merci de vous adresser au service consommateur à l'adresse suivante : serviceconsommateur@lolivier.fr. Nous pourrons le cas échéant procéder à une modification du relevé d'information. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto