Avis déposé par TEOD sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1953 lectures

jeudi 27 février 2014 à 16:27

TEOD

Bizarre vous avez dis bizarre 2 mois que j'attends ma carte verte, on c'est mis d'accord sur le 10 de chaque mois pour le prélèvement . Bien sûr ça sera le 4 mais les mois prochains on va remédier peut -être . Si mon prélèvement et refuser par la banque le 4 mars. Je mets fin a mon contrat. Je vais allez m'assurer près de chez moi à 610e avec 32% bonus j'ai des offres similaire pas besoin d'internet.

Je ne vois aucun plus devis effectuer sur internet 450e TTR, pour au final 610e

Ils parlent le Français correctement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 mars 2014 à 11:50

Bonjour TEOD, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Je vous confirme tout de même que vous êtes bien assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites même si vous n'avez pas encore reçu votre carte verte. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte dès réception de votre mail. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto