Avis déposé par Aron29 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 25 février 2014 à 15:36

Aron29

Bonjour, Cela va faire un mois que j'attends que mon immatriculation soit modifier. Aujourd'hui j'ai reçu pour la deuxième fois une carte verte avec une mauvaise immatriculation. Malgré tout les mails et les coups de téléphone que j'ai passé mon problème n'est toujours pas résolu. En espérant que le problème soit régler rapidement. Cordialement.

Prix très attractif.

Pas de prise en compte des problèmes

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 26 février 2014 à 09:48

Bonjour Aron29, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre et faire avancer votre dossier rapidement, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite et régler ce problème de carte verte. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto