Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Vive_la_France

Avis déposé par Vive_la_France sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 février 2014 à 13:32

Vive_la_France

Je déconseille vigoureusement cet assureur. J'assure un véhicule malgré les mauvais commentaire et la mauvaise note de cet assureur; 6 jours après je décide de ma rétracter. Une vrai galère pour être remboursé. Pour l'olivier assurance rétractation = résiliation c'est qui est faux. Il garde 40 euros de frais de résiliation. Le service client répète les mêmes choses, il faut envoyer un email, sauf qu'on ne vous répond pas. J'appelle à nouveau, il faut envoyer un email. Stop! maintenant ça va être courrier avec AR et ampliation a ufc que choisir.

Possibilité de mensualisation la première année

service client médiocre. La loi vous donne 14 jours de rétractation, mais chez l'olivier assurance c'est 2 jours sinon on n'est pas remboursé.. Bien entendu ce n'est écrit nul part. Selon la personne au téléphone, c'est ainsi chez eux. Pou souscrire c'est très rapide et par la suite il n'y à plus personne.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 17 février 2014 à 17:54

Bonjour Vive la France, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto