Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par So9so sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2024 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 février 2014 à 17:54

So9so
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Eloignez vous de cette assurance !!!!

Moins

Le service client est une veritable déception!! Le numero est différent lorsque l on souhaite devenir client et lorsqu on est déjà client. Je peux vous dire que quand on est client le service est injoignable. Au bout de 15minutes d attentes l appel est coupé il faut rappeler... On finit par avoir quelqu un au téléphone mais la réception est très mauvaise !!! On n entend rien !!!! Mais ce n est pas le pire cela fait maintenant deux mois que je suis assurée chez eux et je n ai toujours pas de carte verte !!! La totalité de la somme annuelle a pourtant été acceptée!! En effet, j ai d abord reçu une carte verte mais ce n etait pas mon numero d immatriculation dessus!! Trois semaines plus tard après avoir fais une réclamation je reçois une carte verte avec le bon numero d immatriculation mais celle ci est daté de 2013!!!!! Je ne conseille cette assurance à personne !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 17 février 2014 à 17:49

Bonjour So9so, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Je vous confirme tout de même que vous êtes bien assurée et donc couverte par rapport aux garanties souscrites même si la carte verte reçue est incorrecte. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte définitive dès réception de votre mail. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook