Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de jojoledemago

Avis déposé par jojoledemago sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 14 février 2014 à 22:28

jojoledemago

J'ai été assuré 1 an chez eux, c'est au moment d'assurer ma 2eme voiture chez eux que je me suis rendu compte de leur incompétence et de leur gestion hasardeuse. Je n'ai absolument plus confiance en cette assurance, j'ai enlevé tous mes contrats chez eux, j'ai du aller jusqu'aux menaces après plus de 10 coups de téléphone pour me faire rembourser ce qu'ils me devaient après résiliation. Bref, je déconseille fortement. Finalement, en cherchant un peu, on arrive à trouver des tarifs similaires chez des assureurs beaucoup plus surs... PASSEZ VOTRE CHEMIN

Je crois qu'il n'y a rien à redire sur les tarifs qui sont parmi les plus compétitifs.

On vous dit blanc un jour au téléphone, noir le lendemain. Tout est OK pour prendre vos numéros de CB mais le lendemain, il faut fournir d'autres papiers. La même personne au service client est capable de vous promettre tout et son contraire en 4 jours d'intervalle.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 17 février 2014 à 17:46

Bonjour Jojoledemago, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos tarifs et de la qualité de nos garanties. Vos critiques concernant le service client sont trop vagues pour pouvoir y apporter une réponse précise. Sachez cependant qu'une étude réalisée en décembre dernier montre que 91% de nos clients sont satisfaits quant à la gestion de leur dossier suite à un sinistre. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto