Avis déposé par Harensor sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 13 février 2014 à 10:38

Harensor

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon adhésion auprès de cette société d'assurance qui m'accepte sans problème à un prix interessant. Informations très claires aussi bien par téléphone, sur le site et dans le contrat (bien le lire!). Beaucoup de commentaires concernant cette assurance me semblent très sévères. Je pense qu'il s'agit de clients n'ayant pas bien lu le contrat, ayant fait de fausses déclarations sans s'être ou souhaitant la même assistance que celle d'un grand groupe disposant de nombreuse agences pour choyer ses clients fidèles...

Prix avantageux Accepte les malussés Informations très claires Envoi de courriels

Plateforme téléphonique Site internet à revoir

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 13 février 2014 à 15:54

Bonjour Harensor, Nous sommes vraiment contents d'avoir pu répondre à vos attentes, tant en terme d'offre proposée mais également de service fourni. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de notre site internet et de notre service client. Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier de nous avoir consacré un peu de votre temps pour partager votre expérience positive ! En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier ! Bien à vous, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto