Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de haddy_belarbi

Avis déposé par haddy_belarbi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1917 lectures

jeudi 13 février 2014 à 06:52

haddy_belarbi

A 15 jours de mon échéance je pense que je résilierai mon contrat si l'annulation pure et simple de cette augmentation n'a pas lieu, grace à la loi Chatel qui me permet de résilier 20 jours après la date d'envoi de mon échéancier. Mon échéancier a été posté soit disant le 6/02/2014...le 14/02 toujours rien reçu!!!Un mail au service consommateur adressé pas encore de réponse...JE DECONSEILLE CETTE COMPAGNIE...

tarif attractif...

Sinistre non responsable en avril 2013 (incendie dans la concession qui entretient mon véhicule), j'ai du envoyer une LRAR pour avoir un expert... Cotisation augmentait après un an de 90% (56.76 à 104.76) sans sinistre responsable et un bonus en augmentation. PAS DE TRANSFERT d'assurance pour voiture de prêt!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 13 février 2014 à 16:52

Bonjour Haddy Belarbi, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre augmentation de cotisation et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto