Avis déposé par miguel77 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 08 février 2014 à 17:42

miguel77

des incapables, 15 échanges de mail pour résilier un contrat , à chaque fois c'est une personne différente à ce jour il me débite ma cotisation annuel en sachant que mon véhicule et vendu depuis 1 mois, je déconseille fortement l Oliver assurance, ils sont de mauvaise fois , bref À ÉVITER

le prix , mais vous le payer par la suite

une bande d'amateur , 10 interlocuteurs différents pour résilier mon contrat après la vente de mon véhicule

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 février 2014 à 15:45

Bonjour Miguel77, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto