Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de laetie0284

Avis déposé par laetie0284 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 06 février 2014 à 09:28

laetie0284

A FUIR DE TOUTE URGENCE. Je n'avais jamais eu de soucis avec mes précédents assureurs et là c'est la catastrophe.

A aujourd'hui je n'en trouve pas

Traitement des dossiers administratifs à plus de 14 jours comme ça pas de possibilité de bénéficier du délais de rétractation! Temps pour contacter le service client extrèmement long, pas agréable, mauvais conseil, manque de professionnalisme et les personnes qui en paient les conséquences les consommateurs. Plus que déçue.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 février 2014 à 15:44

Bonjour Laetie0284, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto