Avis déposé par poulsard sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 03 février 2014 à 14:01

poulsard

je suis adhérent chez l olivier assurance ayant mes deux véhicules sous contrat , mon prélèvement pour le 1 er véhicule étant fixé a demain pour une somme de 949 euros a l année , je décide de refaire une simulation sur le site pou vérifier cette somme qui me semble chère par rapport a l année derniere a ma surprise le tarif s affiche a 634 euros moins 117 pour un paiement en une fois soit 517 euros . je prend mon téléphone , j attend 10 minutes est la un conseiller me prend en ligne ; je lui expose ce problème , il me répond que c est normal c est comme ca la 2 eme annee et que je peux résilier si je souhaite ; ca c est une réponse idnadmissible . qui il ai une augmentation ok , mais pas du simple au double en récuperant 5% DE BONUS EN PLUS je suis en colere et j espere qu il vont réagir

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 février 2014 à 17:46

Bonjour poulsard, Je comprends votre interrogation quant à la différence de tarif mais, n'ayant pas les moyens de vous identifier, je ne peux consulter votre dossier pour vous apporter une réponse. Afin que nous puissions vous fournir plus d'explication, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant votre pseudo, vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi analyser les éléments de votre dossier, comprendre la situation et revenir vers vous avec des éléments plus concrets. Notre souhait n'est en aucun cas de vous voir partir, ce que mon collègue a sûrement voulu dire est que nous n'obligeons pas les clients à rester chez nous et que nous leur donnons la possibilité de résilier à tout moment après la première année de contrat. En espérant pouvoir répondre à vos attentes. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto