Avis déposé par stephane sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 02 février 2014 à 19:47

stephane

J'ai changé de voiture et là impossible d'avoir les papiers d'assurance même aprés maintes relances. Je roule sans papier et je suis amendable. Aucune preuve que je suis bien assuré. Fuyez! Vaut mieux payer 200€ mais être sur de son asureur en cas de pépin.

Le prix, téléphone non surtaxé et standard bien français.

Injoignable. Par contre un numéro pour les nouveaux clients, là pas de problème mais si vous dites que vous êtes déjà client, on vous bascules et là attente et attente!!!! Contact par email: pas de retour

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 février 2014 à 17:09

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre Service Client et que vous n'ayez pas reçu de retour par mail. Néanmoins, je vous confirme que si vous avez réglé votre cotisation, vous êtes bien assuré par rapport aux garanties souscrites. Afin de recevoir au plus vite la carte verte de votre nouveau véhicule, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre pseudo, vos nom, prénom et numéro de contrat. Ma collègue fera tout son possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto