Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephane sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1653 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 02 février 2014 à 19:47

stephane
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

J'ai changé de voiture et là impossible d'avoir les papiers d'assurance même aprés maintes relances. Je roule sans papier et je suis amendable. Aucune preuve que je suis bien assuré. Fuyez! Vaut mieux payer 200€ mais être sur de son asureur en cas de pépin.

Plus

Le prix, téléphone non surtaxé et standard bien français.

Moins

Injoignable. Par contre un numéro pour les nouveaux clients, là pas de problème mais si vous dites que vous êtes déjà client, on vous bascules et là attente et attente!!!! Contact par email: pas de retour

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 février 2014 à 17:09

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre Service Client et que vous n'ayez pas reçu de retour par mail. Néanmoins, je vous confirme que si vous avez réglé votre cotisation, vous êtes bien assuré par rapport aux garanties souscrites. Afin de recevoir au plus vite la carte verte de votre nouveau véhicule, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre pseudo, vos nom, prénom et numéro de contrat. Ma collègue fera tout son possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook