Avis déposé par faboucher sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 29 janvier 2014 à 17:56

faboucher

Récompense pour les clients n'ayant JAMAIS eu de sinistres ou de retard de paiements: Augmentation de la prime Un service Client qui vous donne des réponses différentes pour la même question. Demande de relevé d'information, j'attends encore (Cela 1 mois)

Aucun

Service Client Les primes d'assurances

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 31 janvier 2014 à 10:19

Bonjour Faboucher, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Le tarif au renouvellement ne dépend pas uniquement de l'évolution du bonus/malus ou du fait que vous n'ayez pas subi de sinistre durant l'année passée. Les changements tarifiaires effectués tout au long de l'année font varier à la hausse ou à la baisse les primes pour certains profils dont la taux sinistralité est revu. Lors du renouvellement, votre prime est recalculée en prenant en compte tous ces paramètres et coefficients. Il est donc possible que vous voyez votre prime augmenter d'une année à l'autre sans raison apparente. Néanmoins, les tarifs proposés par L'olivier Assurances restent parmi les plus compétitifs du marché. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto