Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par syalemni sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2231 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 janvier 2014 à 14:17

syalemni
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Durant les 2 premières années, pas de soucis, bonne prise en charge des sinistres (non responsables) puis augmentation abusive et avis d'échéance envoyé hors délais légaux.Prélèvement de la cotisation malgré la résiliation et 3 semaines pour rembourser avec des mails menaçants..Dommage!

Plus

Bonne prise en charge des jeunes conducteurs.Tarifs concurrentiels compétitifs au départ...Bonne gestion des sinistres.

Moins

Les tarifs ont augmenté de 15% malgré un bonus augmenté de 5% et aucun sinistre durant l'année 2013...réponse: toutes les assurances ont augmenté...L'avis d'échéance arrive hors délais pour la résiliation, il faut se fier au mail.Remboursement trop perçu (car prélèvement malgré la résiliation...) 3 semaines après le prélèvement abusif.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 31 janvier 2014 à 10:31

Bonjour Syalemni, Nous sommes contents que vous appréciez nos tarifs et la qualité de nos services concernant la gestion de sinistres. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que nous lisons votre avis. Le tarif au renouvellement ne dépend pas uniquement de l'évolution du bonus/malus ou du fait que vous n'ayez pas subi de sinistre durant l'année passée. Les changements tarifiaires effectués tout au long de l'année font varier à la hausse ou à la baisse les primes pour certains profils dont la taux sinistralité est revu. Lors du renouvellement, votre prime est recalculée en prenant en compte tous ces paramètres et coefficients. Il est donc possible que vous voyez votre prime augmenter d'une année à l'autre sans raison apparente. Néanmoins, les tarifs proposés par L'olivier Assurances restent parmi les plus compétitifs du marché. Les courriers pour les contrats renouvellés en janvier ont pris du retard et nous vous avons donc fait parvenir par mail le montant de votre prime pour l'année 2014. Par ailleurs, je vous présente nos excuses pour le temps pris pour le remboursement du trop perçu. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

Max
Réponse de
lundi 14 avril 2014 à 10:37

Pour ma part après un sinistre en 2013 je suis passé de 800euros annuel à 8000euros annuel pour une 206 peugeot au tier et d'après la personne que j'ai eu au bout du fil c'est général et tout à fait normal...

assurélambda
Réponse de
samedi 14 janvier 2017 à 12:19

Bonjour, je viens de subir également une augmentation de tarif énorme sans que mon bonus change (50%). je suis à + de 1000€/an d'un coup. j'ai eu un sinistre mineur en 2016 et comprend cette augmentation à une résiliation détournée car au vu du tarif in est évident que je vais aller voir ailleur.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 16 janvier 2017 à 10:28

Bonjour assurélambda, J'aimerais pouvoir vous aider. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat? Nos services sont à votre disposition pour répondre à vos questions, Je vous remercie. Anaïs, L'olivier – assurance auto

js21
Réponse de
mardi 04 avril 2017 à 14:36

Bonjour Syalemni, je suis exactement dans le même cas, comment avez-vous réussi à vous faire rembourser ? Je les ai appelé pourtant avant le prélèvement mais ils n'ont pas voulu l'annuler alors qu'ils m'ont confirmé que la résiliation avait été faite. Merci

syalemni
Réponse de
mardi 04 avril 2017 à 16:17

Il faut envoyer des mails régulièrement et ils finissent par rembourser ...il faut être patiente ! Malheureusement il ne faut pas non plus se fier aux comparateurs d'assurances car tous les critères inscrits ne sont pas pris en compte lors de l'élaboration des devis !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 05 avril 2017 à 10:48

Bonjour Js21, je viens de vous répondre concernant votre dossier, je vous invite à en prendre connaissance pour que je puisse vous apporter mon aide. Je suis à votre disposition, Lucie L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook