Avis déposé par syalemni sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1982 lectures

mercredi 29 janvier 2014 à 14:17

syalemni

Durant les 2 premières années, pas de soucis, bonne prise en charge des sinistres (non responsables) puis augmentation abusive et avis d'échéance envoyé hors délais légaux.Prélèvement de la cotisation malgré la résiliation et 3 semaines pour rembourser avec des mails menaçants..Dommage!

Bonne prise en charge des jeunes conducteurs.Tarifs concurrentiels compétitifs au départ...Bonne gestion des sinistres.

Les tarifs ont augmenté de 15% malgré un bonus augmenté de 5% et aucun sinistre durant l'année 2013...réponse: toutes les assurances ont augmenté...L'avis d'échéance arrive hors délais pour la résiliation, il faut se fier au mail.Remboursement trop perçu (car prélèvement malgré la résiliation...) 3 semaines après le prélèvement abusif.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 31 janvier 2014 à 10:31

Bonjour Syalemni, Nous sommes contents que vous appréciez nos tarifs et la qualité de nos services concernant la gestion de sinistres. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que nous lisons votre avis. Le tarif au renouvellement ne dépend pas uniquement de l'évolution du bonus/malus ou du fait que vous n'ayez pas subi de sinistre durant l'année passée. Les changements tarifiaires effectués tout au long de l'année font varier à la hausse ou à la baisse les primes pour certains profils dont la taux sinistralité est revu. Lors du renouvellement, votre prime est recalculée en prenant en compte tous ces paramètres et coefficients. Il est donc possible que vous voyez votre prime augmenter d'une année à l'autre sans raison apparente. Néanmoins, les tarifs proposés par L'olivier Assurances restent parmi les plus compétitifs du marché. Les courriers pour les contrats renouvellés en janvier ont pris du retard et nous vous avons donc fait parvenir par mail le montant de votre prime pour l'année 2014. Par ailleurs, je vous présente nos excuses pour le temps pris pour le remboursement du trop perçu. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

Max
lundi 14 avril 2014 à 10:37

Pour ma part après un sinistre en 2013 je suis passé de 800euros annuel à 8000euros annuel pour une 206 peugeot au tier et d'après la personne que j'ai eu au bout du fil c'est général et tout à fait normal...

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto