Avis déposé par ledesert sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 23 janvier 2014 à 12:04

ledesert

On me résilie le contrat pour une incompréhension. J'essaie de m'expliquer mais ils ne veulent rien faire. On me rembourse qu'une partie de la somme déja avancée ==› ILS GARDENT LES TAXES. On me majore pour un autre devis malgré la résiliation de leur part. Ils auraient pu juste faire une modification à mon dossier au lieu de résilier ! Je me retrouve donc sans assurance du jour au lendemain

le prix

ne sont pas conciliants

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 23 janvier 2014 à 14:44

Bonjour Ledesert, Ne pouvant pas vous identifier dans notre portefeuille à partir de votre pseudo, il m'est impossible de vous apporter une réponse précise à votre avis. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et vous répondre concernant les raisons de la résiliation de votre contrat, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto