Avis déposé par guit05 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1928 lectures

vendredi 17 janvier 2014 à 20:55

guit05

J'ai demandé un devis pour assurer ma nouvelle voiture, l'Olivier m'a été répondu favorablement; je leur ai envoyé tous les documents demandés et c'était convenu que je les contacte lors de mon achat afin que le contrat débute. Le jour où j'achète ma nouvelle voiture à 300kms de mon domicile, le service client me répond que l'Olivier ne peut plus m'assurer. La question était "pourquoi?"; après plusieurs appels on me dit que "mon profil fait qu'ils ne peuvent pas m'assurer" mais aucune autre précision. Impossible d'avoir une personne responsable afin de vous éclairer sur ca (je n'ai eu aucun sinistre, j'ai un bonus de 50% depuis plus de 3ans). Alors que dire à part que l'Olivier n'est pas du tout une assurance fiable, un service client déplorable, qui ne donne aucune explication et en fin de journée quand je suis arrivé avec ma nouvelle voiture (je m'étais fait assurer dans une compagnie concurrente); la conseillère me répond "nous avons fait une erreur, exceptionnellement on va vous assurer". NON mais c'est du blague ça???!!!!!

tarif attractif

service client déplorable franchises élevées assurance non fiable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 23 janvier 2014 à 14:59

Bonjour Guit05, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nos conditions de souscription ont connu d'importants changements la semaine dernière. Ces changements expliquent l'impression de confusion que vous avez pu ressentir au long de vos différents échanges avec notre service souscription. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto