Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de christopherenard_bbox_fr

Avis déposé par christopherenard_bbox_fr sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 16 janvier 2014 à 11:11

christopherenard_bbox_fr

Ils ont mis 5 jours à faire une simple modification sur le contrat ... ce qui m'a valu deux amandes ! une à 60 € et une à 35 € !!! Alors dans ces cas là je ne sais pas quoi dire ... Merci l'Olivier assurance ... Sans compter qu'à chaque fois que je les appelle ils ont des difficultés à retrouver mon dossier.

Tarifs attractifs

temps de traitement ils ont du mal a retrouver les dossiers

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 10:43

Bonjour Christophere, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto