Avis déposé par tookc sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 15 janvier 2014 à 07:16

tookc

ayant eu la "bonne" surprise d'avoir une prime, d'un montant égal a celui de la cotisation, à payer juste après le règlement de cette dernière. (en gros le prix indiqué lors du devis s'est multiplié par deux...) j'ai fait valoir mon droit de rétractation par Lettre avec AR dans les délais légaux. ils m'ont dit qu'il me remboursais la totalité de ma cotisation (319e)le 15/12/13. j'attend toujours et donc aprés les 30j légaux il y a des intérét débiteur.. je n'aipas confiance, heureusement que j'ai un avocat dans la famille. assurance a proscrire..thierry ADM 1052159

le prix, La rapidité des prélèvements après le devis.

pas d'envoi d'un devis exact avant la signature/prélèvement d'un contrat.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 10:47

Bonjour Tookc, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto