Avis déposé par Marcar sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 13 janvier 2014 à 16:25

Marcar

peut-être A FUIR , si cette compagnie n'évolue pas

le Prix ,lors de la souscription

essayer de gonfler les primes avec des nouveaux avenants:par ex vouloir faire payer plus en tenant compte des sinistres non responsables!!dernière tentative en date ! mauvais suivi du client ; on n'a l'impression qu'il y a plusieurs personnes qui suivent le même dossier !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 10:49

Bonjour Marcar, Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Chaque contrat est effectué sur la base de vos déclarations, comme pour tout assureur. Un avenant est envoyé uniquement s'il y a une différence entre vos déclarations et les pièces que vous nous faites parvenir, comme votre relevé d'information par exemple. Cet avenant peut impacter à la hausse ou à la baisse le montant du prix de votre assurance. Dans tous les cas, vous êtes en droit de refuser cet avenant et donc de résilier votre contrat. Dans votre cas, il semblerait qu'il y ait des différences concernant vos sinistres. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et vous apporter des précisions concernant votre avenant, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto