Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de levoyageur

Avis déposé par levoyageur sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 07 janvier 2014 à 14:57

levoyageur

2 ième surprise pour moi concernant cet assureur la 1ere concernait un constat.la situation ne convenait pas aux pictogrammes. tout était détaillé en bas, dans les notes et le constat contenait les 2 signatures (la dame a reconnu ses torts); résultat 50/50 car la case n'était pas cochée la 2 ième hier en faisant le tour de ma voiture, je me suis rendu compte que la date assurance était passée. je téléphone et là on me répond que je n'ai plus d'assurance depuis février, sois disant il manque des données dans mon contrat l'assureur m'aurait il contacté pour me prévenir ET qu'il manquaient des pièces ET qu'il ne m'assurait plus que nenni! assureur à éviter si vous voulez être couvert

prix attractifs

aucune communication ne savent pas lire les constats

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 16:23

Bonjour LeVoyageur, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto