Avis déposé par sandra33 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 03 janvier 2014 à 18:57

sandra33

des jours et des jours d appels et de mails pour souscrire service client qui vous dit vous rappeler mais ne rappel jamais ca me fait très peur pour la suite c est pourquoi pour quelques euros je m epargne bcp d ennui en annulant la souscription . assurance pas sérieuse du tout

prix

service client desagreable voir pire inadmissible lenteur dysfonctionnement demande des pièces qu aucune assurances demande

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 07 janvier 2014 à 17:54

Bonjour Sandra33, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. D'autre part, pour vous rassurer quant à vos interrogations sur le suivi d'un sinistre, une étude réalisée en septembre montre que 91% de nos clients sont satisfaits quant à la gestion de leur dossier suite à un sinistre. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto