Avis déposé par christine sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 02 janvier 2014 à 10:26

christine

à éviter absolument, aucun suivi, aucun sérieux, ce qui est très grave pour une assurance

Aucun N'ayant eu aucun sinistre, aucune possibilité de juger

Contact téléphonique déplorable Nous avons reçu la carte verte de la voiture en février 2013 pour une souscription au 1er janvier! Envoi de l'appel de cotisation le 24 décembre en raison d'un bug informatique........ forte hausse donc résiliation de notre part mais je viens d'apprendre que les ordres de prélèvement sont donnés à la banque mi-décembre, donc.... on sera quand même prélevé même si on a résilié et pour être remboursé.... la solution : à nous de bloquer à nos frais le prélèvement Du grand n'importe quoi. Assurance à fuir absolument, le service clientèle est très désagréable. De plus, aucun retour par mail même lorsque des demandes ont été déposées, bref, aucun suivi.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 janvier 2014 à 15:13

Bonjour Christine, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto