Avis déposé par Doudou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 30 décembre 2013 à 16:56

Doudou

Pour l'instant je suis decu d'avoir laissé mon ancienne assurance pour quelques euro de moins.

Je suis depuis peu cliente de l'olivier assurance. Premièrement, quand j'ai accepté le contrat par téléphone, ma souscriptrice ma donné le prix à l'année sans me préciser que c'était hors taxe, donc surprise quand j'ai reçu mon contrat et vu que j'allais payé beaucoup plus. J'ai eu un accident, j'envoi le constat, trois semaine aprés pas de réponse, j'appelle ils ne l'ont pas recu. Bizarre?

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 16:47

Bonjour Doudou, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto