Avis déposé par Noul sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 27 décembre 2013 à 19:41

Noul

Bref à fuir !!

Rien

Comment dire, à furie !! Je suis encore en conflit avec eux alors que ça fais six mois que je ne suis plus chez eux!! Pour faire simple, un sinistre qu il n ont pas pris en compte et quand j ai voulu arrêté mon assurance et il m.ont collé leurs service de recouvrement qui me racle chaque semaine!! Alors que j ai tt fais dans les règle même en AR!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 janvier 2014 à 16:49

Bonjour Noul, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto