Avis déposé par chacha sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 22 décembre 2013 à 22:09

chacha

J'ai eu un sinistre le 6 novembre 2013, et aujourd'hui le 22 décembre toujours pas d'indemnisation de mon véhicule malgré de nombreux appels durant lesquels on me balade et une réponse différente m'est donné à chaque fois. Mes demandes de rappels par un responsable du service n'ont pas abouti. Lors de mon dernier appel, le conseiller m'a raccroché au nez, je suis pourtant restant aimable et je demandais simplement un délai précis. Je désespère ...

délai d'indemnisation en cas de sinistre et problème de communication des téléconseillers

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 janvier 2014 à 16:48

Bonjour Chacha, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto