Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chacha sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1678 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 décembre 2013 à 22:09

chacha
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai eu un sinistre le 6 novembre 2013, et aujourd'hui le 22 décembre toujours pas d'indemnisation de mon véhicule malgré de nombreux appels durant lesquels on me balade et une réponse différente m'est donné à chaque fois. Mes demandes de rappels par un responsable du service n'ont pas abouti. Lors de mon dernier appel, le conseiller m'a raccroché au nez, je suis pourtant restant aimable et je demandais simplement un délai précis. Je désespère ...

Moins

délai d'indemnisation en cas de sinistre et problème de communication des téléconseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 janvier 2014 à 16:48

Bonjour Chacha, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook