Avis déposé par orobas sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2070 lectures

mercredi 18 décembre 2013 à 22:37

orobas

tres sincerement, je reagis rarement aux notes donnees, le fait est, que j'ai souscrit chez eux, et APRES suis tombé ici...... me suis dit "je suis dans la M....... noté 2...ca sent pas bon...." et bien non...... premierement, n'avais pas été assuré a mon nom depuis plus de 3 ans (assurance sous le nom de ma compagne, en ce temps la , les femmes payaient moins.....) mais quand j'ai acheté une BMW 735I (V8 essence de 3.5L de cylindree...) me suis vite rendu compte que l'on est classé dans les jeunes conducteurs..... (j'ai 13 ans de permis..) et que personne se rique a vous assurer..... et bien , eux oui, sans probleme dailleurs, et pour un prix de 70€ par mois.... tres serieusement, pour une voiture de 28Ch fiscaux, et vu mon cas...... suis le plus heureux.... et ca me permet d etre a nouveau connu comme assuré, dommage qu ils ne font pas assurance 125, j'aurais signé les yeux fermés..

humains.......

n'ai jamais eu de sinistres, je ne peux donc pas juger leurs garanties, et si je peux eviter d'avoir a le faire, ce sera encore mieux. ;-)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 décembre 2013 à 11:36

Bonjour Jfd, Nous sommes vraiment contents d'avoir pu répondre à vos attentes, tant en terme d'offre proposée mais également de service fourni. Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier de nous avoir consacré un peu de votre temps pour partager votre expérience positive ! Concernant la qualité de nos services, une enquête réalisée en Avril et Mai 2013 indique que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur dossier par L’olivier Assurances. Soyez donc rassuré sur notre sérieux et notre professionnalisme. En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier ! Bien à vous, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto