Avis déposé par marie26 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 18 décembre 2013 à 17:43

marie26

Assurance DECONSEILLEE , les prix paraissent intéressants mais le service client médiocre, conseillers pas francs dans leurs réponses lors des litiges. Anti commercial au possible. ASSURANCE A FUIR. vous le regretterez

Prix attrayants

Conseillers peu aimables et pas clairs dans leurs réponses aux questions

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 décembre 2013 à 11:38

Bonjour Marie26, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

assuré_
lundi 21 juillet 2014 à 17:25

Je viens de souscrire auprès de cet assureur ,je n'ai pas lu les commentaires des internautes , je constate que j'aurais du . En effet rien que pour l'envoi des documents pour la souscription , ils ont fait preuve de beaucoup de négligence . J'ai dû renvoyer plusieurs fois les même documents , je souhaite seulement ne pas avoir de sinistre jusqu'à ce que je puisse résilier le contrat .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 octobre 2014 à 15:54

Madame, Monsieur, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Veuillez croire que votre expérience sera remontée à nos équipes en interne et que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de notre service Client jour après jour. D'autre part, pour vous rassurer quant à vos interrogations sur le suivi d'un sinistre, une étude réalisée en décembre 2012 montre que 91% de nos clients sont satisfaits quant à la gestion de leur dossier suite à un sinistre. En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto