Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de VENGEUSEMASQUE

Avis déposé par VENGEUSEMASQUE sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 16 décembre 2013 à 17:41

VENGEUSEMASQUE

A FUIR INADMISSIBLE franchement , j ai jamais rencontré d’assureur comme eu, je me demande meme si il l'est. UNE PRIME FOIS 2 LA DEUXIEME ANNEE N IMPORTE QUOI. DIRAIT UNE PETITE BOUTIQUE D UN PETIT ASSUREUR

A FUIIIRRR franchement, une attente de plus 1 heure au téléphone; pour ce voir l'appel raccroché après un ALLO KOI sans jeux de mot INADMISSIBLE franchement , j ai jamais rencontré d’assureur comme eu, je me demande meme si il l'est

INADMISSIBLE franchement , j ai jamais rencontré d’assureur comme eu, je me demande meme si il l'est. IL Y EN A TELLEMENT

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 décembre 2013 à 11:43

Bonjour, la période de décembre est une période de pic d'activité pour les compagnies d'assurances car la majorité des contrats sont établis en année civile. Notre standard téléphonique est donc pris d'assaut, aussi bien pour la souscription que pour la gestion et le renouvellement de contrats. Nous sommes profondément désolés du temps d'attente engendré par ces flux importants d'appels et comprenons votre mécontentement. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto