Avis déposé par Assuré sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 13 décembre 2013 à 15:59

Assuré

Assurance à éviter

Le tarif est bon la première année car cela augmente vite à l'échéance. Attention avec 50% de bonus un sinistre non responsable, L'Olivier peut ne pas assurer votre nouveau véhicule en remplacement du précédent.

Attention à la résiliation, Lolivier la facture 40 € si vous vendez votre véhicule. Lors de la signature du contrat, rien ne mentionne ce point ni le montant. Pour ne pas les payer, il faut vendre le jour de l'échéance... bonne chance. Support téléphonique très difficilement joignable, sur la gestion du contrat, vous pouvez rester plus d'1heure sans jamais avoir obtenu le service.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 décembre 2013 à 16:21

Bonjour Assuré, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir s'il est possible d'envisager le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto