Avis déposé par picard sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 12 décembre 2013 à 12:52

picard

Ils ne prennent pas en compte la résiliation pour vente du véhicule et continue de prélever malgré tout. Lorsqu'on bloque les prélevements ils vous envoient un recommandé en vous menaçant d'aller en justice( où je les attends de pied ferme puisque je suis blindé de ce coté là). De plus ils sont impossible à joindre. On ne comprends même pas que cette compagnie soit autorisée à exercer en FRANCE.Bref Fuyez cette assurance parce que le jour où vous aurez un sinistre franchement vous allez perdre gros.

RIEN

TOUT

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 décembre 2013 à 15:53

Bonjour Picard, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto