Avis déposé par jfd sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 10 décembre 2013 à 14:48

jfd

rapidité et trés bon acceuil. contrat effectué sur le net en toute tranquillité et reçu trés rapidement ma carte verte.j ai eu un peut peur quand j ai lu certains commentaires mais tout c est trés bien passé et je ne suis pas déçu pour le moment.je pense assurer bientot un deuxieme véhicule chez eux

rapidité et trés bon acceuil.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 décembre 2013 à 17:37

Bonjour Jfd, Nous sommes vraiment contents d'avoir pu répondre à vos attentes, tant en terme d'offre proposée mais également de service fourni. Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier de nous avoir consacré un peu de votre temps pour partager votre expérience positive ! Concernant la qualité de nos services, une enquête réalisée en Avril et Mai 2013 indique que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur dossier par L’olivier Assurances. Soyez donc rassuré sur notre sérieux et notre professionnalisme. En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier ! Bien à vous, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto