Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didier sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1595 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 décembre 2013 à 17:01

didier
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

je suis décu par cette compagnie alors je sollicite un simple appel telephonique et je vois les réponses faites aux utilisateurs par cette societé je crains le pire si j'ai un sinistre.

Plus

je cherche...a part un tarif interessant

Moins

contact telephonique impossible sur leur plate forme SAV donc pas possible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 09 décembre 2013 à 17:28

Bonjour Didier, Nous sommes profondément désolé pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). Quant à la qualité de nos services, une enquête réalisée en mai 2013 indique que 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L’olivier Assurances. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook