Avis déposé par Peg621 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 03 décembre 2013 à 21:53

Peg621

Je viens de faire un parrainage aurais je du ?,,,, car fort déçu

Le prix !!!

Service clients / actuellement assurée chez vous je viens de faire un comparateur d assurance puisse que mon assurance arrive à thermes tout en restant chez vous les prix annoncer sur mon devis et moins cher après plusieurs appelle pour vous demander d appliquer se tarif au bout. Du 15 eme apl. On me répond qu il faut résilier et refaire un contrat !!! Abuser non???

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 janvier 2014 à 10:37

Bonjour Peg621, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto