Avis déposé par gaston301 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 21 novembre 2013 à 10:45

gaston301

anticipe le prèlèvement annuel de l'échéance exemple contrat à échéance 27/11/2013 prélèvement 03/11/2013 scandaleux force le renouvellement de continuité entre-temps contrat résilié dans les délais ne rembourse pas le prélèvement centre d'appel toujours occupé délais d'envois de documents toujours très long

a première vue le tarif

voir commentaires

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 22 novembre 2013 à 16:11

Bonjour Gaston01, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto