Avis déposé par dhode sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 19 novembre 2013 à 15:07

dhode

Ils s'amusent à jouer sur les dates des courriers pour nous compliquer la vie lorsque l'on veut résilier un contrat!! le service client est nul. lors de mon dernier appel j'ai attendu plus de 15 minutes avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour m'entendre dire d'envoyer un mail.

je n'en voit pas....

le service client est nul...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 novembre 2013 à 10:57

Bonjour Dhode, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto