Avis déposé par soria sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 15 novembre 2013 à 17:18

soria

a fuire surtout ne souscrivez pas ne soyez pas alléché par leur prix vous paierez cher quelques mois après

suite à une souscription en aout 2013 ou là accueil assez correct au niveau du service souscription/ rien ne va plus 3 mois après on me recalcule et cela je ne sais comment un bonus qui est normalement à 0.54 passe chez eux à 0.85 pourquoi on me donne la rponse "qu'étant donné que j'ai été second conductuer sur les différents qui figurent surlles relevés d'informations que l'on m'a demandé fin septembre et traitement et réponse ce vendredi 08 novembre dernier on me précise qu'un avenant au contrat va etre fais et qu'on prélevera la somme de 223 euros je conteste cet avenant et là j'apprends hier qu'ils ont comme même l'intention de me prélever je l'ai trouve pas sérieux fuyez cet assureur j'essaie de les joindre en vain après 20 à 30 mn d'attente au service gestion et ce depuis une semaine , je leur demande de me rap par mail rien de ce c^té pas sérieux fuyez et s'il ya un regroupement à faire je suis des votres pour les attaquer

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 22 novembre 2013 à 16:17

Bonjour XX, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro de contrat et pseudo Opinion Assurances afin que nous puissions faire le lien avec ce post. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

jssabrx
jeudi 19 décembre 2013 à 11:17

Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos avis très utiles, à vous lire je ne sais pas comment cette assurance est toujours viable ! MERCI encore, je ne me ferai pas piéger grâce à vous. Audrey

Bob
mardi 21 janvier 2014 à 21:09

Merci, grâce à vous je n'irais pas m'assurer chez ces guignols. Ca m'évitera d'insulter un de leur représentant par téléphone.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto