Avis déposé par anton78 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 06 novembre 2013 à 21:18

anton78

Pour ne pas avoir pu donner le document attendu, il s'agissait de mon relevé d'information (petite erreur, voulue ou non de l'assurance que je quittais : immat du vh remplaçant et non du remplacé), je me suis fait résilié mon contrat pour "fausse déclaration non intentionnelle". je ne savais pas d'ailleurs qu'une fausse déclaration pouvait être non intentionnelle. Du coup pour une assurance d'un montant de 333 euros annuel je me retrouve à avoir payé 90 euros pour 1 mois d'assurance. Là c'est cher et je n'ai pas eu le détail des frais retenus, mais on ne m'y reprendra plus. Merci à l'olivier assurance qui m'a fait prendre conscience de la qualité de l'assureur que je voulais quitter pour économiser. Remarquez qu'à 100 euros mensuel et en mesure de ne pas garantir le véhicule tant que tous les documents ne sont pas réunis, l'assurance low-coast à de l'avenir.

attractivité apparente du prix

pas de communication suivie par un mème interlocuteur, les jpeg ont l'air d'être complexe à lire.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 novembre 2013 à 17:08

Bonjour Anton78, Tous les assureurs demandent à leurs nouveaux assurés de leur fournir un relevé d’informations, sur lequel figure les antécédents d’assurance de leurs clients. Ce document est essentiel pour confronter les informations données lors de la souscription avec celles fournies par votre assureur précédent. Afin de vous répondre plus précisément concernant le motif et les frais de résiliation, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant votre nom, prénom et numéro de contrat. Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto