Avis déposé par anonymous sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 octobre 2013 à 22:27

anonymous

voir les -

Pas cher mais tu payes le prix fort au final !!! Le reste je vois vraiement pas !

Je reçois un avis d'augmentation de 144 Euros aujourd'hui même le 28-10-2013 (pour antécédents sinistres que je ne connais pas non décrits dans le mail) à payer au 04-11-2013 alors que je suis assuré depuis 6 mois. Je trouve ça inadmissible!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 29 octobre 2013 à 11:14

Bonjour Anonymous, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de la situation que vous décrivez. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et de vous répondre concernant l'avenant que vous avez reçu, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM, ainsi que votre pseudo Opinion Assurance. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto