Avis déposé par PP sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 21 octobre 2013 à 20:55

PP

première année : 1000 Euros (bonus 38%) deuxième année : 1200 Euros (bonus 40%) sur la fin de la troisième année : 1800 Euros (annonce d'un déménagement prochain de PARIS à PROVINCE CALME) Pour mon scooter et la voiture de ma femme, les primes sont effectivement à la baisse sauf pour l'Olivier Assurance... A éviter !!! Visiblement il cherche chaque année et utilise chaque motif de modification de contrat pour réévaluer le tarif de façon drastique... Compagnie non recommandable.

un prix compétitif (mais il y a 3 ans)

Augmentation tous les ans des primes malgré des risques qui diminuent et un meilleur coeff bonus-malus etc... (sans accident, sans vol...) Incompréhensible. Justifications variantes selon les interlocuteurs, arguments non probants et infondés du service client.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 24 octobre 2013 à 12:45

Bonjour, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto