Avis déposé par pbariant sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 17 septembre 2013 à 17:10

pbariant

J'ai payé en retard mon contrat d'assurance auto en totalité et pour 12 mois le 9 août 2013 par virement, retard lié à des problèmes financiers. L'échéance de mon contrat arrivant le 10 juin 2013, j'ai eu des retards sur des encaissements que je devais recevoir et cela a décalé le paiement de ma cotisation. J'ai reçu le 20 juillet 2013 un mail de l'assurance me précisant que mon contrat était résilié. J'ai néanmoins payé ma cotisation d'assurance le 9 août par virement en adressant un mail à l'assureur. Réponse cinglante de l'assureur : votre contrat est résilié, votre cotisation ne vous sera pas remboursée. Impossible d'avoir un interlocuteur dédié pour trouver une solution. Au mois de septembre je reçois un courrier d'une société de recouvrement qui me réclame le paiement de ma cotisation d'assurance augmenté des frais de recouvrement. J'ai écrit à cette société en justifiant mon paiement depuis plus de nouvelle. J'ai eu quelques échanges insipides avec le service client, je souhaite être rétabli dans mon contrat. Je roule aujourd'hui et tous les jours avec mon véhicule.

Le rapport prix / couverture de risque

Manque d'écoute certainement de la part du service client. Limite des services en ligne qui déshumanise la relation client : vous n'êtes qu'un numéro.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 novembre 2013 à 17:10

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur ce forum. Nous sommes toujours attentifs aux remarques et aux commentaires de nos clients et de nos prospects. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous contacter directement à l’adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de police pour une réponse personnalisée à votre problème. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Restant à votre disposition, Cordialement, Patrice – L’olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto