Avis déposé par Boubou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 16 septembre 2013 à 18:51

Boubou

A éviter absolument

Peut-être la tarification si on ne tiens pas compte des franchises exorbitantes.

Aucune fiabilité, ne répondent pas aux mails, difficilement joignable par téléphone. Aucun sérieux. Vous donne une date du style : 1410/09/2013 ?? Peut-être est-ce le 1410ème jour ?? Le tarif donné le jour de l'adhésion ne sera sans doute plus le même la semaine suivante.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 17 septembre 2013 à 17:25

Bonjour Boubou, Nous sommes profondément désolé pour ce désagrément, nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Toutefois, notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). Dans l'attente de votre e-mail, j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto