Avis déposé par grweg59 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 10 septembre 2013 à 11:38

grweg59

suite à l'achat d'un véhicule j'ai contacté l'olivier assurances pour un devis le 29/12/2012. Ce fut la seule à accepter de me prendre avec 25% de malus et 2 accidents responsables. De plus, si je payais cash l'année j'obtenais une réduction de 20% (soit environ 250€). j'ai eu mes papiers en temps et en heure, tout s'est extrêmement bien déroulé.Je ne comprend pas tous ces commentaires ... j'ai peur d'avoir un accident du coup ... (+ que 4 mois à tenir).

prix attractifs, téléconseillère compétentes, rapidité des démarches

les commentaires sur les sites d'avis !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 septembre 2013 à 16:02

Bonjour Grweg59, Nous sommes vraiment contents d'avoir pu répondre à vos attentes, tant en terme d'offre proposée mais également de service fourni. Au nom de toute l'équipe, je tenais à vous remercier de nous avoir consacré un peu de votre temps pour partager votre expérience positive ! Concernant la qualité de nos services, une enquête réalisée en Avril et Mai 2013 indique que 83% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches et que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur dossier par L’olivier Assurances. Soyez donc rassuré sur notre sérieux et notre professionnalisme. En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier ! Bien à vous, Mathieu - L'olivier Assurances

Dodie
jeudi 01 janvier 2015 à 12:24

Vous avez bien de la chance car moi cela fait 1 mois que j'attends mes papiers officiels pour rouler dans la légalité. Pas un conseiller de répond au téléphone ou au mail ! J'envisage un AR avec demande de remboursement intégrale ! J'irais meme voir un conseiller juridique a ce sujet. Je trouve vraiment pas professionnel d'agir ainsi !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 14:25

Bonjour Dodie, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Toutefois, notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72, du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Dans l'attente de votre e-mail, j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto